Message pour l'année nouvelle

Publié le par Esther

2011 est une année de nouvelle vision pour accomplir de nouvelle tache 

Exode33:18-23 Moise dit: Fais-moi voir ta gloire!

                  19 L' Éternel répondit: Je ferai passer devant toi toute ma bonté, et je proclamerai devant toi le nom de l'éternel;

                      Je fais grâce à qui je fais grâce, et miséricorde à qui je fais miséricorde.

                  20 L' Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

                  21 L'Éternel dit: Voici un lieu près de moi; tu te tiendras sur le rocher.

                  22 Quand ma gloire passera, je te mettrai dans un creux du rocher, et je te couvrirai de ma main jusqu'à ce que j'aie passé.

                  23 Et lorsque je retournerai ma main, tu me verras par derrière, mais ma face ne pourra pas être vue.

Exode 34:5 L'Éternel descendit dans une nuée, se tint là auprès de lui, et proclama le nom de l'éternel.

                 6 Et l'éternel passa devant lui, et s'écria. L'Éternel, l'éternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité,

                 7 Qui conserve son amour jusqu'à mille générations, qui pardonne l'iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l'iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième générations!

                10 L'Éternel répondit: Voici, je traite une alliance. Je ferai, en présence de tout ton peuple, des prodiges qui n'ont eu lieu dans aucun pays et chez aucune nation; tout le peuple qui t'environne verra l'oeuvre de l'éternel, et ce que j'accomplirai par toi inspirera de la crainte.

                11 Prends garde à ce que je t'ordonne aujourd'hui. Voici, je chasserai devant toi les Amoréens, les Cananéens, les Héthiens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.(Selon Exode24:15-17), le seigneur se révélé à Moise autrement).Lisez tout les restes des versets du chapitre 34  vous serez bénis au nom de notre seigneur Jésus.

Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article